Supernova Enterprise
La solution d’agrandissement et de lecteur d'écran pour l'accès à distance dans Citrix & Remote Desktop Services.
Supernova Enterprise permet de déployer un seul produit pour répondre aux besoins de tous vos utilisateurs aveugles et malvoyants en permettant la prise en charge de l'agrandissement, de la parole, du lecteur d'écran et du braille à travers l'accès à distance pour les installations via les réseaux RDS et Citrix.
Cette nouvelle licence plus flexible basée sur le nombre d'utilisateurs, et non sur le nombre de postes de travail offre la possibilité d’installer une même licence en serveur et en client si nécessaire. Le déverrouillage et l'activation étant réalisés en une seule étape, pour tous les postes de travail installés simultanément.
Ce produit bénéficie d'un support technique spécifique.
Nouveautés Supernova Enterprise V22Déploiement flexible pour SuperNova Enterprise : SuperNova Enterprise est désormais plus facile à déployer pour les administrateurs sur un réseau. Un nouveau numéro de série d’entreprise est émis lorsqu’une organisation achète SuperNova Enterprise. Le numéro de série permet aux administrateurs réseau de déployer SuperNova sur leur réseau sans avoir besoin de déverrouiller et d’activer le produit sur chaque poste de travail séparément.
|
Spécifications techniques
Systèmes d'exploitation:
Serveur |
Clients |
|
|
|
Clients pris en charge (Les anciennes versions peuvent également fonctionner.)
Microsoft Remote Desktop |
Citrix |
|
|
|
Prérequis
Serveur |
Réseau |
|
Charge CPU :
Mémoire: 250 Mo par utilisateur
GPU :
|
|