100% service

Retrouvez rapidement les brochures et les modes d'emploi de nos produits et téléchargez nos logiciels pour les essayer gratuitement pendant un mois.

Consultez La rubrique FAQ avant de contacter notre support technique, elle peut vous permettre de résoudre la difficulté que vous rencontrez.

Pour accéder à la base documentaire, au téléchargement et au FAQ du produit, utilisez le menu déroulant.

Nous vous recommandons de conserver l'emballage de votre appareil qui vous sera utile si notre support technique vous demande de renvoyer votre produit pour un examen en SAV. D'une façon générale, notre atelier est assez réactif car nous réparons en 48h (hors délai transport) dans 90% des cas.

La garantie couvre le changement des pièces, la main d'oeuvre et le transport retour atelier vers votre domicile. Nous intervenons également sur site (Paris/IDF) sur votre demande. Contactez-nous pour obtenir un devis d'intervention. Les matériels qui ne sont plus sous garantie font l’objet d'un devis qui vous est présenté avant toute réparation et d'une prise en charge de 85 euros. Cette prise en charge est déduite  lors du paiement de la  réparation si le devis est accepté.  La prise en charge de  85 euros est perdue en cas de refus de réparation. Elle couvre le temps passé par nos techniciens à analyser la panne et à établir le devis.

Support

Si vous rencontrez une panne, dans tous les cas, vous devez réacheminer votre matériel  vers nos ateliers (nous pouvons vous aider pour cela), qu’il soit sous garantie ou non.

Vous munir de votre facture d'achat, des questions s'y rapportant vous seront demandées, Contactez notre support technique au 01 55 78 25 00 AVANT TOUT RETOUR. Pour que votre retour soit accepté, vous devez impérativement :

  • Valider par téléphone avec notre support technique le problème qui vous  concerne.
  • Noter le numéro d’autorisation de retour (RMA) qui vous sera communiqué, sur le colis avant de nous le renvoyer. Ce RMA permet d'identifier votre colis à sa réception et de gagner du temps sur la réparation. Ainsi vous récupérerez votre matériel encore plus rapidement.

ATTENTION : Dans tous les cas, le matériel retourné à notre  atelier doit être emballé dans son carton d'origine et correctement protégé, ceci pour éviter tout dommage durant le transport.

Aide

Prise en Main à Distance

La garantie d'un dépannage rapide et efficace !

Grâce à votre abonnement annuel, le service de Prise en Main  à Distance vous permet de gagner du temps et de pérénniser votre équipement.

Ce service permet à nos techniciens de prendre la main sur votre PC et de résoudre les incidents techniques à distance. 

Quelques exemples d'actions à  distance :

  • Activation des logiciels adaptés,
  • Aide au paramétrage et à la configuration des logiciels  adaptés et périphériques,
  • Installation des mises à jours que vous avez  acquises...

Dans le menu déroulant, téléchargez gratuitement le logiciel  d'accès distant sur notre site et bénéficiez d'une demi-heure  d'intervention offerte. Pour profiter de ce service, il est nécessaire  que votre ordinateur soit en état de fonctionnement et qu'il soit connecté à  Internet.